Un Seul Principe à Appliquer : Aller de l’Avant.

 

Tu as peut-être déjà consulté un bon paquet de contenu dans le développement personnel, mais tu as toujours l’impression que ça se répète et qu’il ne te manque qu’une chose. Et cette chose qu’il manque, elle résume tout ce que tu as pu apprendre dans ce milieu où tu dois t’aider toi-même.

Reculer, Stagner, Avancer.

Tout le monde est déjà passé par ces trois phases, dans tous les cas reculer et stagner ne t’apporteront rien de bon, bien au contraire. Alors cette seule réunion je te parle depuis tout à l’heure tient en trois mots : Aller de l’avant. Et ce, dans toutes les situations. Tu es perdu, le seul moyen de te retrouver c’est d’aller de l’avant, c’est pas en restant au milieu des bois à réfléchir que tu te retrouveras. Tu es débutant dans un domaine et tu aimerais t’améliorer, va de l’avant. Tu as un rêve que personne dans ton entourage ne peut comprendre mais tu tiens vraiment à le réaliser, va de l’avant… Mais surtout le meilleur exemple de la force de ce principe tout simple réside dans les situations où l’on doute tellement que l’on veut arrêter. Dans ces moments, dis-toi juste que si tu respectes cette règle qui est d’aller de l’avant, tu ne regretteras jamais de l’avoir fait, et tu en seras fier dans le futur, ce qui aura pour conséquence que tu développeras ce réflexe de ne jamais abandonner.

Un Marathon.

Dans un marathon, il faut aller de l’avant, c’est aussi simple que ça, dans la vie c’est pareil, et dans les objectifs c’est encore pareil. Ce sont de petites actions accumulées qui donnent un énorme résultat, cela même si on aimerait que les choses aillent plus vite. Ne te laisse pas envahir par cette envie d’aller trop vite car c’est le meilleur moyen d’aller droit dans le mur. Car dans le marathon, si tu sprintes dès le départ, ça fera comme dans la fameuse fable du lièvre et de la tortue. Alors oui parfois c’est difficile mais c’est justement dans ces moments qu’il faut en profiter pour réduire un peu l’action mais dans tous les cas aller de l’avant et ne pas tout lâcher comme on peut avoir l’habitude de le faire. Jamais tu ne regretteras d’être allé de l’avant, un objectif c’est l’accumulation de toutes tes actions dans cette direction, peu importe dans quelle énergie tu étais au moment où tu as accompli ces actions. Donc l’important c’est de faire, peu importe comment tu te sens, va de l’avant et passes à l’action.


🔥 EBOOK GRATUIT « ALLUMER SA FLAMME »

Télécharger Maintenant !

👽 QUI SUIS-JE ?

Nicolas, 22ans, Célibataire, YouTuber, Backpacker et Outisder.

💡 FORMATIONS

► START SMART : SELZ

😇 REJOINS-MOI ICI

► Facebook : NikosProFr
► Instagram : NikosOutsider
► Twitter : NikosProFr
► Site Web : Nikospro.fr


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :