Mes 6 clés du Bonheur – Facile !

Parce qu’être heureux, ça n’est pas si compliqué que ça ! Appliquez ces 6 Clés et vous trouverez le bonheur, surtout FAITES-LE dès maintenant, c’est le plus important.

 

1 / Faire PAUSE et se contenter d’ÊTRE

Croyez-moi, vous n’allez pas vous ennuyer. Éloignez de votre vie toute chose potentiellement source de distraction : smartphone, ordinateur, télévision, famille, pensées inutiles. Faites ça pendant au moins 20 minutes, et je vous garantis que vous allez voir votre vie bien différemment au terme de ces 20 minutes. Ne rompez plus le silence par la musique ou par diverses occupations, REGARDEZ le TEMPS bien en face.

 

2 / OSER dire NON et arrêter de se justifier ou de se plaindre

Vous ne devez rien à personne, ne l’oubliez pas, car personne ne vous le rappellera. Vous avez le droit de ne pas avoir envie d’aller à la fête de votre pire ennemi ou de ne pas vouloir garder un enfant insupportable…

Mon prof d’anglais disait toujours :

Quand on n’a pas envie on n’a pas envie, c’est comme ça, on n’y peut rien !

C’est la même chose pour ce qui est de se justifier. La vie n’est pas une succession constante d’interrogatoires. Vous-permettez-vous de demander à votre cousin de se justifier d’avoir occupé les toilettes plus longtemps que d’habitude ? Non, c’est pourquoi vous DEVEZ impérativement répondre « Je n’ai pas à me justifier » à chaque « Pourquoi t’as fait / pas fait ça ».
Votre vie ne regarde que vous.

 

3 / Prendre du RECUL à l’échelle PLANÉTAIRE

Vous êtes ici, sur cette planète habitable en compagnie de milliers d’autres espèces, en train de déchiffrer ce que je suis en train de vous partager. Peu importe où vous en êtes dans votre vie, vous continuez à vivre aujourd’hui encore et surtout vous avez le choix de diriger votre « Pantin » – votre corps – où bon vous semble. Mon conseil ultime pour ce point est d’imaginer que votre situation est vecue par un ami à vous, c’est la meilleure manière de se voir dans le mirroir.

 

4 / Apprendre à S’AIMER pour gagner son indépendance émotionnelle

Nous ne pouvons pas obliger les autres à nous aimer, au grand malheur de certains…

L’égo est la pire chose au monde.

Si c’est vraiment de l’amour qu’il vous manque, la seule personne qui puisse vous en donner à tout moment et sans limite, c’est VOUS. Plus besoin d’attendre désespérément la caresse, puisque vous pouvez CRÉER de l’amour propre. Vous ne vous sentez pas en accord avec les codes de beauté actuels ? ET ALORS, ça ne vous empêche pas d’être charismatique, d’avoir de l’argent, de fonder une superbe famille, d’être heureux et peut être après tout ça : se dire qu’on se démarque à notre manière. Le meilleur choix que vous pouvez faire est de ne plus attendre pour vous plaire en votre compagnie, qui que vous soyez.

 

5 / Décider de PROFITER à fond des 24H quotidiennes

C’est simple, n’y allons pas par quatre chemins : Comment allez-vous vivre cette journée ? Regarder des séries sous vos couvertures ou aller voir un ami qui vous est cher ? Dans les deux cas, c’est un choix considérable.

Si vous remplissez vos journées comme vous voulez remplir votre vie, alors vous avez tout compris.

 

6 / S’entourer de gens JOYEUX et POSITIFS

Ne nous cachons pas que certaines personnes ont un don pour nous pousser du côté obscur de la force. C’est pourquoi je vous invite à fréquenter des gens positifs, à seule condition de l’être également, car il ne s’agit pas là de profiter des autres. Votre cercle social vous influence d’une manière ou d’une autre alors choisissez bien votre camp !

 


🔥 EBOOK GRATUIT « ALLUMER SA FLAMME »

Télécharger Maintenant !

👽 QUI SUIS-JE ?

Nicolas, 22ans, Célibataire, YouTuber, Backpacker et Outisder.

💡 FORMATIONS

► START SMART : SELZ

😇 REJOINS-MOI ICI

► Facebook : NikosProFr
► Instagram : NikosOutsider
► Twitter : NikosProFr
► Site Web : Nikospro.fr


 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :