Assume ton Ambition

Tu fais sûrement partie de ces personnes qui ont un tas d’objectifs en tête et qui sont ambitieux mais qui malgré tout ne réalisent pas grand-chose. Tu es un « Wanna Be », un rêveur, c’est un fait. Rares sont ceux qui réalisent vraiment leurs objectifs, mais je peux t’aider à en faire partie.

Tu Aimerais Avancer

Mais tu reviens toujours à la case départ, la procrastination, les doutes, la peur. Chaque fois que tu veux te lancer dans l’action, tu te trouves un milliard d’excuses pour ne pas le faire. Malgré que tu saches exactement ce que tu dois faire, tu repousses toujours au lendemain. Tu te reconnais dans cette description ? Alors la suite risque vraiment de t’intéresser, tu es en train de lire quelqu’un qui est passé outre tous ces problèmes. Et sache que tu es loin d’être le seul à faire face à ce genre de difficultés, c’est tout à fait normal !

Renoncer c’est Choisir

Bien que tu aies des rêves plein la tête et que tu aies choisi un mode de vie ambitieux, tant que tu ne passes pas à l’action, ces choses n’existent pas. C’est cool que tu aies choisi d’avancer dans la vie, mais au jour le jour ton choix initial est-il respecté ? En résumé, tu as fait le choix d’améliorer ta vie mais dans le concret, tu fais le choix au quotidien de stagner. Oui, car ne rien faire est un choix, renoncer c’est choisir.

Comment j’ai Avancé ?

Il faut que tu te dises que tu as fait ce choix et que ce n’est pas pour rien, ce n’est pas par hasard si aujourd’hui tu veux améliorer ta vie. Tu as choisi la voie de la réussite, alors assume ton ambition et va au bout des choses. Mon but n’est pas de t’enfoncer en te disant que tu te plantes, bien que ce soit le cas. Je veux que tu réalises que tu as cette chance de faire partie des personnes qui veulent vraiment avancer, mais tu t’es perdu en chemin. À mon sens, le seul moyen de te retrouver est d’avancer malgré tout, peu importe la direction. Tu connais sûrement cette métaphore qui dit que pour retrouver l’équilibre à vélo il faut avancer. C’est pareil dans la vie, c’est contre-intuitif mais il faut avancer pour mieux se retrouver. Autre exemple, si tu es perdu en forêt, tu ne te retrouves qu’à condition que tu décides d’avancer dans une direction, bonne ou mauvaise. Mais surtout, ne te retourne pas car si tu es perdu aujourd’hui c’est la cause de tes actions précédentes. Ma conclusion à cela sera donc avancé, va de l’avant et surtout assume ton ambition.

 

🔥 EBOOK GRATUIT « ALLUMER SA FLAMME »

Télécharger Maintenant !

👽 QUI SUIS-JE ?

Nicolas, 22ans, Célibataire, YouTuber, Backpacker et Outisder.

💡 FORMATIONS

► START SMART : SELZ

😇 REJOINS-MOI ICI

► Facebook : NikosProFr
► Instagram : NikosOutsider
► Twitter : NikosProFr
► Site Web : Nikospro.fr

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :