Comment Allumer ta Flamme

Allez on se réveille ! Y’a des moments pour réfléchir, pour agir, et surtout pour allumer sa flamme ! Souffler sur la braise, c’est ce que tu vas faire après la lecture de cet article, aujourd’hui c’est le bon moment pour entamer ta transformation vers ton nouveau toi.

Par où commencer ?

Déjà, essaies de te rappeler ce qui t’a fait choisir tes objectifs par le passé, la véritable raison pour laquelle tu t’est choisi ces objectifs / choix de vie et pas d’autres. Demande toi ce qui a déclenché ce choix de poursuivre cet objectif, aussi loin que ça puisse se trouver dans ta mémoire. Dans cet objectif se trouve une partie de toi, sensible à son accomplissement, alors pourquoi d’après toi ? Peut-être es-tu intéressé par le moyen d’y parvenir. Creuse jusqu’à ressentir l’envie pressante non pas d’aller aux toilettes mais d’accomplir tes plus grands rêves.

Une question d’identité.

Oui, l’identité a à voir avec le fait d’allumer sa flamme. En fait faut que tu te demandes si ta perception de qui tu es est égale à qui tu voudrais être, autrement dit, si ton moi incarné correspond avec ton moi idéalisé. Il n’y a qu’à mesurer cela à l’échelle d’une journée. Par exemple, tu aimerais incarner la force tranquille mais tu cours partout et tu te stresses tout seul pour rien à longueur de journée, c’est raté, tu incarne une personne anxieuse et nerveuse. C’est en ça que réside l’importance de l’identité dans toute cette histoire d’allumage et de flamme.

Ni aujourd’hui, ni jamais.

Il faut garder ton adrénaline, du moment où tu démarres un projet jusqu’à son aboutissement. Et pour ça mets toi bien dans le crâne que ton objectif tu ne le réaliseras peut être pas aujourd’hui, mais ce qui définira si tu le réaliseras demain ou jamais de ta vie sera si tu as le courage d’agir ou non aujourd’hui. Alors rappelles toi qu’aujourd’hui est le plus important, si tu ne gardes pas le contrôle sur aujourd’hui, tu perds le contrôle sur tes rêves.

La Visualisation.

Rien de bien farfelu, tu colles trois images correspondant à tes objectifs à un endroit où tes yeux se baladent souvent, puis tous les matins sans exception, tu les regardes en t’imaginant les réaliser. Et bien dans les détails, avec qui, dans quel lieu, quelle atmosphère t’entoure, etc. Plus tu t’exerceras, plus l’effet s’intensifiera, tes émotions concernant tes objectifs se renforceront de jour en jour.

Tout part de toi.

Retiens bien que ra réalité tu la crée, et que la manière dont tu penseras et agiras influera directement sur la date à laquelle ton ou tes objectifs seront bouclés et sur ton état d’esprit au quotidien. Choisis bien ce que tu pense, dis, fais, lis, écoutes. Tout ce qui serait susceptible de te ralentir est à éliminer, tu dois être dans un état d’esprit où tu penses à tes objectifs dès ton réveil le matin ! J’ai remarqué personnellement que la meilleure manière d’accomplir ceux-ci est de se mettre à fond dedans et ne penser qu’à ça, arrêter de ne s’y mettre qu’à moitié et y aller une bonne fois pour toutes !

🔥 EBOOK GRATUIT « ALLUMER SA FLAMME »

Télécharger Maintenant !

👽 QUI SUIS-JE ?

Nicolas, 22ans, Célibataire, YouTuber, Backpacker et Outisder.

💡 FORMATIONS

► START SMART : SELZ

😇 REJOINS-MOI ICI

► Facebook : NikosProFr
► Instagram : NikosOutsider
► Twitter : NikosProFr
► Site Web : Nikospro.fr

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :